APC Milpass: spécialiste de la cartérisation, de la transformation et du négoce des matières plastiques.

Depuis 30 ans, les salariés d’APC-MILPASS imaginent des solutions originales pour la protection des machines spéciales et des lignes de production dans l’agroalimentaire, l'industrie pharmaceutique et la cosmétique. Le Polycarbonate est un matériau qu’ils connaissent parfaitement. Réputé pour ses qualités optiques (les verres de vos lunettes), sa plasticité (les phares de votre voiture) et sa solidité (la vitre des casques de pompiers), le Polycarbonate répond parfaitement aux exigences recherchées pour la conception d’un masque de protection.

Dans l'industrie comme dans la lutte contre le COVID-19 (Coronavirus), la prise en compte du facteur humain est la ligne de force de notre conception : elle place les utilisateurs au centre de nos préoccupations.

 
 

« Protéger la population, permettre une reprise rapide des activités économiques, préserver l’intégrité des personnes, retrouver la qualité des relations sociales », autant d’enjeux auxquels les collaborateurs d’APC-MILPASS, confrontés au changement brutal de leur environnement, ont voulu apporter une réponse simple, innovante et efficace.

Fruit d’une analyse basée sur les principes de l’Innovation Frugale -  faire plus avec moins, agir de manière flexible et viser la simplicité, d’après les principes de Jugaad - les masques de protections COVID19 (Coronavirus) d’APC-MILPASS apportent une réponse à la fois originale et robuste.

Vidéo de présentation d'APC Milpass

  • LinkedIn Social Icône

Mentions légales             ©2020 par APC-Milpass